La Gazette 101
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
La Gazette 101
Salut à tous,
J'ai profité d'un peu de temps "libre" pour commencer la prochaine Gazette, qui vous sera servie début juin, en principe.
Cette fois, j'ai encore de quoi la remplir, apparemment.
Autant vous prévenir tout de suite, pour la suivante (décembre 2025), j'ai en réserve de quoi remplir... 7 pages. Et encore, en mettant certaines photos en grand format ! Bon, il y aura bien l'expo du Cendre, qui devrait être riche et pas seulement sur notre "stand", mais elle fera sans doute l'objet d'une lettre d'infos puisque nous y participons en force.
Dans le détail, j'ai actuellement : un article sur les CF réels et deux "trucs et astuces".
Pour présenter des sujets variés, comme à l'habitude, il me manque des articles concernant :
* le montage ou la modification d'un engin du commerce,
* des photos de réseaux disparus, ou toute archive intéressante,
* tout autre sujet que vous jugerez bon d'exposer.
À vous de jouer !
J'ai profité d'un peu de temps "libre" pour commencer la prochaine Gazette, qui vous sera servie début juin, en principe.
Cette fois, j'ai encore de quoi la remplir, apparemment.
Autant vous prévenir tout de suite, pour la suivante (décembre 2025), j'ai en réserve de quoi remplir... 7 pages. Et encore, en mettant certaines photos en grand format ! Bon, il y aura bien l'expo du Cendre, qui devrait être riche et pas seulement sur notre "stand", mais elle fera sans doute l'objet d'une lettre d'infos puisque nous y participons en force.
Dans le détail, j'ai actuellement : un article sur les CF réels et deux "trucs et astuces".
Pour présenter des sujets variés, comme à l'habitude, il me manque des articles concernant :
* le montage ou la modification d'un engin du commerce,
* des photos de réseaux disparus, ou toute archive intéressante,
* tout autre sujet que vous jugerez bon d'exposer.
À vous de jouer !
Pat' ze rabbit 
Re: La Gazette 101
J'ai plein d'articles dans la tête. Le tout est de m'y mettre.
Mais il faut d'autres contributeurs !
Mais il faut d'autres contributeurs !
Oui, ce serait bien.
Car on voit aussi toujours les mêmes signatures.
Pat' ze rabbit 
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Courant septembre 2025, je prévois d'aller visiter le Brohthalbahn, réseau à voie métrique. Je pourrais préparer un article si cela intéresse.
Ferroviairement
NicoLorazur
Courant septembre 2025, je prévois d'aller visiter le Brohthalbahn, réseau à voie métrique. Je pourrais préparer un article si cela intéresse.
Ferroviairement
NicoLorazur
Excellente idée !
Bien sûr que ça intéressera du monde, et il ne faut pas oublier les réseaux existants, touristiques ou pas, dans notre Gazette
Pat' ze rabbit 
La Gazette devrait être chez l'imprimeur en fin de semaine prochaine.
Merci à ceux, toujours les mêmes, qui ont commencé à approvisionner la réserve pour la prochaine fois... mais c'est toujours un peu court.
Personne n'a un réseau en voie de 60, près de chez lui ou carrément dans son jardin ?
Ou un réseau de jardin en LGB ?
Quand je vois les nouveautés quotidiennes, parfois nombreuses, qu'on peut lire sur le forum pme, ça me laisse rêveur...
Et encore, je ne fais allusion là qu'à des sujets concernant les voies étroites, puisque c'est le domaine principal de cet autre forum.
Pat' ze rabbit