Projet de réseau Om

Placez ici vos réalisations, réseaux, dioramas et bâtiments, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1028
Enregistré le : 09 oct. 2012 07:22

Projet de réseau Om

Message par Robert Goyvaerts »

J'aimerai bien vous proposer une idée pour mon projet de réseau.  Il est formé en  L  3.40 x 2.65 x 70 . Hauteur est encore à décider. ( c'est la seul endroit dans la maison ou je pouvais avoir telle surface ). Maintenant posé sur des plaques de carton sur tréteaux pour la présentation et pour jouer avec les morceaux de papier ( les voies). Je n'ai pas la connaissance ou le savoir-faire, ni l'envie de dessiner tout ça sur l'ordinateur. Je suis plutôt "dinosaure" à lire artisanal.....
J'ai seulement posé la gare, remise,  et le pont tournant, mais des autres bâtiments seront placé aussi. Une ferme avec grange, située sur un niveau plus bas,( coté droite sur la premier photo)  ,chateau d'eau, grue hydraulique etc..

En tout cas, j'aimerai bien d'entendre vos remarques, suggestions, astuces, bref, tout ce qui peut m'aider à réaliser mon première réseau.  Ah oui, il est en Ométrique....... :D La Corpet doit circuler...... ;)

Merci beaucoup.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Robert Goyvaerts le 18 mars 2015 15:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re : Projet de réseau

Message par oursduluberon »

Bonjour Robert,

Connaissant la qualité de ton travail sur les kits laitons et les bâtiments, ça promet! :) :) :)

Alors on attend tous...

Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Projet de réseau

Message par mlm »