"PORTES OUVERTES" chez Bernard DELUARD

Placez ici vos réalisations, réseaux, dioramas et bâtiments, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

"PORTES OUVERTES" chez Bernard DELUARD

Message par mlm »

Bernard DELUARD vous invite à lui rendre visite pour (re)découvrir de vos propres yeux son réseau en IIm, voire faire circuler les trains - à plusieurs, c'est rigolo - cela serai possible les premières quinzaines de juillet et d'août. Vous pouvez le contacter par mail et le téléphone de la Gare de PRUNIERS est le 03 85 45 53 23.
Image
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

"PORTES OUVERTES" chez Bernard DELUARD

Message par mlm »

L'été approche et le programme se précise... Mais vous serez sans doute fort pris par votre hobby... !
Comme je l'ai déjà écrit à certains, j'invite toute un chacun qui le désirerait à venir visiter, prendre connaissance ou revoir mon réseau installé dans le jardin de la maison de campagne:
Image


Donc, si vous passez en Bourgogne cet été, cela sera possible entre le 3 et le 18 juillet puis entre le 4 et le 15 août ou peut-être un peu après. En effet, du fait du congé de mon épouse, je ne suis plus obligé cette année de voyager uniquement en période de vacances scolaires! Je pourrai laisser en permanence les installations prêtes à fonctionner du fait que j'ai conçu un système de protection des endroits sensibles avec des bâches amovibles pour supporter les averses :
Image

Si la météo est favorable, nous pourrons passer aussi un moment de détente dans le jardin autour de boissons fraîches; nous pourrons conduire les trains et l'exploitation à plusieurs (max 3 conducteurs simultanés) n'en sera que plus intéressante et amusante pour tous et même pour moi qui suis habituellement seul à le faire ! Vous pouvez aussi venir en famille... Et à proximité, il y a des tas de choses à visiter (vieux centre de Nolay, châteaux de La Rochepot et de Sully, caves de Mazenay, ...) et à peine plus loin, pour ceux qui ne connaissent pas: le Tacot des Crouillottes au Creusot, le chemin de fer de la vallée de l'Ouche à Bligny sur Ouche, les Hospices de Beaune, la ville et la cathédrale d'Autun, ...

Pour rappel, la maison se trouve au bas de la place de l'église du village de Saint Gervais sur Couches, près de Nolay, entre Beaune et Autun. (60 km au sud-ouest de Dijon, Sorties de l'A6: Beaune centre ou Chalon Nord) Coordonnées : 46.921149 de latitude Nord et 4.579539 de longitude Est) Je peux aussi vous envoyer un plan d'accès) Pour être sûr, téléphoner avant (03 85 45 53 23) et cette année, la connexion Internet sera opérationnelle. (mêmes adresses)

Voilà; à bientôt j'espère!

Bernard

Bernard Déluard
+33 380 554 135
deluard@club-internet.fr
bernard.deluard@gmail.com
Image[/center]
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre