[quote="malletslm"]
À ce sujet, Yvan, es-tu toujours intéressé par un scan des notices ?
[/quote]
Jean-Jacques m'a fourni la version Révision 1, si tu en as une autre, ça m’intéresse
[quote="Philippe Fontana"]
Pas certain que cela corresponde à la recherche et surtout que ça arrive à temps ! Il est probable que la voiture soit terminée peut-être même la rame complète.
[/quote]
Quand même pas

Merci beaucoup pour ces photos très instructives, quelques bricoles à reprendre donc sur les bogies...
la position des rivets de longerons en X est bien la même que sur la photo corse de Gilles.
Je profiterai de ces vues pour faire l'identification des wagons voisins dans un autre fil si ça intéresse
L'avancé de la bête : ayant une vue de l'intérieur d'époque de la CCC, en p 145 dans le livre "Le réseau du Vivarais au temps des CFD" (P Béjui/Ch Etiévant/V Piotti) la Régordane. Et comme elles furent plus nombreuses, et que je ne suis pas certain qu'elles ont été reproduites en Om, j'ai opté pour une CCC.
[attachimg=1]
J'avais quelques doutes sur la rigidité d'un ensemble si long, mais en fait aucuns problèmes, les cinq épaisseurs de feuillages des parois liées au châssis créent un effet poutre.
à bientôt pour la suite, et merci à tous pour la précieuse aide documentaire

Yvan