Champagne!! Je viens de passer "Membre Contributeur" Je ne m'en était même pas rendu compte, et je ne sais même pas ce que ça veut dire, a part, vraisemblablement, que je contribue
[quote="mlm"]
....vu le nombre de grands muets..... Je devrais peut être les rejoindre
[/quote]
Non, Reste avec nous.
Le forum reste intensivement consulté (à 9 heures, 50 lecteurs depuis ce matin par exemple).
Pour ce qui est des muets, c'est aussi une qualité de ce forum de ne pas être surchargé d’interventions de gens qui n'ont rien à dire, et qui viennent polluer les échanges, contrairement à d'autres fora.
Maintenant c'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce qu'ils font de leur dix doigts...
[attachimg=1]
En ce qui me concerne, depuis quelques mois j'ai abandonné provisoirement le coté ferroviaire du modélisme pour les véhicules sur pneu comme ce fourgon Panhard. Mais je reviendrai bientôt aux tramways en Om.
En tout cas, je suis bien d'accord avec le fait que ce forum est beaucoup plus fréquentable que beaucoup d'autres, et même si j'y suis présent de façon intermittente, j'y reste fidèle...
[quote="netmetrique"]
Pour ce qui est des muets, c'est aussi une qualité de ce forum de ne pas être surchargé d’interventions de gens qui n'ont rien à dire, et qui viennent polluer les échanges, contrairement à d'autres fora.
[/quote]