Oui, oui, Michel : la "cave à vin" de Claude FANDEL y était bien, mais mes propres photos rendent bien moins justice au réseau que celles montrées sur le forum NGRM-Online...
... tout comme celles que j'ai faite du réseau de
Marcel Ackle, dont la derni!ère réalisation en date au 1/35 (vue dans le derrnier numéro de Voie Libre) est aussi époustouflante que celles à échelle supérieure !
[attachimg=1]
[attachimg=2]
Poursuivons avec une "demi-exclusivité", puisque la gare de "Saint Frézal de Ventalon" en 0m de
Bernard Junk 
n'avait pas été exposée depuis... Expométrique 2005 ! Le réseau a été entièrement restauré cet été...
[attachimg=3]
[attachimg=4]
... et s'offre même le luxe de quelques nouveautés

, comme cette réplique exacte de la remorque NE n°3, représentée dans l'état où elle y fut (définitivement) "remisée" par l'exploitant :
[attachimg=5]
Et enfin, une VRAIE exclusivité avec la toute première "sortie" du nouveau réseau en 014 de l'
Escadrille Saint Michel, d'inspiration "ex-RDA" (un thème qui les inspire manifestement !

), avec un magnifique "grill" industriel en voie de 60 à traction électrique...
[attachimg=6]
... et un charmant dépôt...
[attachimg=7]
... où trônait un improbable

engin - parfaitement authentique !!! - qui était peut-être mon préféré de toute l'exposition !
[attachimg=8]
Quelques autres photos demain... si les occupations du dimanche m'en laissent le "loisir" !