Les piges de réglage sont en cours de montage aux Ateliers de Fabrication Chris.
En fait, les AFC disposent de deux équerres provenant du découpage d'échelles d'étagères IVAR d'IKEA. Une fois posée sur ce qui est, normalement, le montant vertical, cela donne une espèce d'équerre à chapeau qui tient bien droite sur la table et dépasse d'environ 270 mm. Complétée par un petit plateau cela devrait permettre de vérifier que
LE HAUT DU RAIL est bien à 310 mm de la table, ce qui n'est pas évident avec un mètre à ruban. Je pense, en plus y mettre un bidule en forme de gabarit de passage H0e MOROP pour éviter les chocs latéraux lors du passage de certains matériels.
Je n'ai pas suivi, à Sedan, ce qui se passait côté TYrphon (et joyeux bordel), mon module étant accouplé à celui d'Yves (sans qu'ils n'aient donné de petits modules d'ailleurs, dommage...), mais je n'ai pas souvenir de dysfonctionnement dû à la coulisse. Une fois les réglages initiaux faits et malgré les changements climatiques au sein de ces foutus tennis des ardennes (put...n qu'on a eu froid), le matériel a effectué ses ovaux sans problème.
Quid de ton point 5 Lucien ? Quelles sont ces tables que tu veux amputer
Pour le reste, j'ai toujours avec moi ma caisse de munitions qui me sert de boîte à outil et qui est pleine, ainsi que du matériel de mesures mécano-électriques et le test du matériel est fait avant le départ.