J'ai bien reçu, comme la plupart d'entre nous, cette lettre d'information. J'y ai bien perçu un double message concernant:
- le renouvellement du CA et bureau du Gemme, et plus largement un appel aux bonnes volontés
- un "cri d'alarme" de notre exsangue Gazette

Je pense que le second point sera à traiter sur le fil "Gazette"
Concernant le CA, le bureau, et toute autre forme de collaboration, je m'interroge. J'ai été pendant trois ans administrateur des Voies Ferrées du Velay, en charge du suivi des formations. Je n'ai pas sollicité le renouvellement de mon mandat pour des raisons d'éloignement géographique, qui rendait la chose difficile au plan financier, et éventuellement familial.
Je ne connais pas le fonctionnement de notre CA, mais il me semble qu'un administrateur se doit de participer aux réunions, et là, c'est encore plus loin. De plus, je ne dispose plus, comme par le passé, de possibilités d'hébergement gratuit en région parisienne. Alors que faire?

Je suis tout à fait prêt à apporter ma modeste contribution au fonctionnement de notre association, mais sous quelle forme cela peut-il se faire? Pas la moindre idée....
Quelqu'un en aura sûrement une ou deux à me soumettre

L'Ours Interrogateur