Devoirs de vacances

Placez ici vos modèles de construction personnelle ou basés sur des kits du commerce: autorails, locomotives, voitures, wagons, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Avatar du membre
Albert NOËL
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 31 juil. 2011 07:10

Devoirs de vacances

Message par Albert NOËL »

Bonsoir Gérard

Il y a plus qu'à attendre le retour de Bernard :wink::wink::wink:

Image

Celui ci est très sympa, en plus il possède un cadenas pour la fermeture de la porte, je vois que Bernard va loin dans le détail, j'espère qu'il à prévu la clef pour ouvrir :D

Albert
CFD SEINE ET MARNE
Avatar du membre
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2576
Enregistré le : 12 déc. 2006 22:06

Devoirs de vacances

Message par Bernard JUNK »

Voila, voila, je suis de retour ...

Bien que j'ai emporté avec moi sur mon lieu de vacances quelques essieux "au cas où", je n'ai pas construit de petits wagonnets ou fourgons cette année. Malgré la pluie, je n'ai pas fait grand chose, juste quelques figurines, en particulier pour mettre dans des locotracteurs, pour moi-même et pour un copain.
Image

Dans des locotracteurs tels que celui-ci : (ce n'est pas le Ns2 de Truckteur Models, dont je n'ai pas terminé la peinture, mais le Ns2f de KS, l'artisan allemand, qui accuse un peu son âge, je parle du modèle, pas de Karlheinz ...)
Image

Ou pour conduire une locomotive à vapeur :
Image

J'ai aussi fait quelques personnages assis qui iront voyager dans une voiture fermée, c'est pourquoi ils sont moins détaillés. Celui de droite, le p'tit jeune, a été fait par ma fille.
Image

[quote=""Albert NOËL""]Je pense que la voie ou est posé la rame est une réalisation maison ?[/quote]
Oui, c'est tout simplement une voie d'essai vite faite avec deux rails soudés sur quelques traverses en circuit imprimé.
Avatar du membre
steamystef
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 417
Enregistré le : 11 août 2008 23:12

Devoirs de vacances

Message par steamystef »

joliiiiii
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Avatar du membre
truckteur
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 10
Enregistré le : 08 oct. 2008 22:45

Devoirs de vacances

Message par truckteur »

[quote=""Bernard JUNK""]...ce n'est pas le Ns2 de Truckteur Models, dont je n'ai pas terminé la peinture...
[/quote]

PHOTO, PHOTO, PHOTO QUAND MÊME !!!! :!:
Avatar du membre
Albert NOËL
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 31 juil. 2011 07:10

Re : Devoirs de vacances

Message par Albert NOËL »

Bonsoir à tous

Je relance ce post pour savoir si Bernard à emmené quelque chose pour ses devoir de vacances cette année.

A+
Albert
CFD SEINE ET MARNE
Avatar du membre
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2576
Enregistré le : 12 déc. 2006 22:06

Re : Devoirs de vacances

Message par Bernard JUNK »

Oui, j'avais emporté quelques bricoles avec une idée derrière la tête, mais je n'ai fait que commencer la réalisation de l'idée, donc ce n'est pas "montrable" pour le moment ...
Avatar du membre
Albert NOËL
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 48
Enregistré le : 31 juil. 2011 07:10

Re : Devoirs de vacances

Message par Albert NOËL »

Bonsoir Bernard

Toujours un plaisir de voir tes devoirs de vacances, avec juste quelques bricoles et une idée derrière la tête.  :)

J'ai hâte de voir le résultat, un indice c'est remorqué ou moteur.

A+
Albert
CFD SEINE ET MARNE
Répondre