Et pendant que l'imprimante tourne, on continue avec la construction de la cabine.
Les quatre faces sont taillées à la cisaille dans une feuille de laiton de 3/10.
Les deux faces latérales d'une part et les faces avant et arrière d'autre part étant identiques, elles sont soudées entre elles avant de recevoir une couche d'encre de traçage.
Pour reporter les distances avec le maximum de précision, j'utilise la jauge de profondeur du pied à coulisse. Mais attention, l'expérience m'a montré que pour les pieds à coulisse de bas de gamme, les zéros des becs et de la jauge de profondeur ne correspondent pas toujours. Ainsi, pour un pied à coulisse digital acheté pour trois francs six sous chez L.... (vous savez ce distributeur allemand qui vend parfois des outils pas chers mélangés avec paquets de gâteau et des saucissons), j'ai un constaté un écart de 18/100. Vous me direz que ce n'est pas grand chose, mais si vous chercher à tracer l'axe central, cela fait près de 4/10 entre les deux traits ce qui est tout à fait visible à l’œil. Dans ce cas, bien penser donc à faire le zéro sur la jauge.