Après la théorie, voici le moment de présenter la pratique.
Les différentes épaisseurs composants les faces avant et arrière et les cotés ont été découpés selon la méthode indiquée dans le fil
http://forums.gemme.org/index.php/topic,1626.msg23370.html#msg23370, puis collées ensemble pour former les quatre faces.
Dans les cas ces faces planes, les épaisseurs sont maintenues serrées entre deux plaques pendant le séchage pour garantir leur bonne planéité. Pour la face avant qui présente un angle, une tige calibrée permet d'assurer le bonne angle entre les parties basse et haute.
[attachimg=1]
De son côté, comme on ne change pas une technique qui marche bien, la toiture a été réalisée comme pour mon A150D et mes JM par thermoformage. Comme je l'avais présenté, il est nécessaire de grossir le maître modèle pour faire le moule de 0,8% pour tenir compte du rétreint lors du refroidissement. Tout aurait été pour le mieux si au lieu de multiplier par 1,008, je ne m'étais pas planté et avais multiplié les dimensions de la pièce finie par 1,08... Bref, obligé de refaire la pièce et plusieurs heures de travail perdues pour rien.
[attachimg=2]