Annuaire du GEMME

La vie et le fonctionnement de l'Association. La liaison entre les membres du GEMME et le Conseil d'Administration.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3109
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Annuaire du GEMME

Message par netmetrique »

L'annuaire de l'association sera joint au prochain numéro de la Gazette, en cours de rédaction. Comme nous vous l'avions proposé lors de l'assemblée générale, cet annuaire fera apparaître une photo des membres qui ne s'y sont pas opposés, ce qui sera un bon moyen pour que les membres se reconnaissent entre eux par exemple lors de réunions ou à l'occasion d'expositions.

Cependant, plus d'un membre sur trois ne nous a pas fait parvenir de photo ce qui est un peu dommageable à l'objectif fixé.

Il est encore temps pour que nous puissions insérer la photo que vous nous feriez parvenir rapidement. Alors, n'hésitez pas à rattraper un éventuel oubli de votre part...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3109
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Annuaire du GEMME

Message par netmetrique »

Des problèmes familiaux m'ont conduit à prendre "encore" du retard pour la sortie de la prochaine Gazette. Il ne faut désespérer et la Gazette est chez l'imprimeur depuis quelques jours. Elle ne devrait donc plus tarder à vous parvenir.
Image
Encore toutes mes excuses pour ce retard.

J'en profite pour annoncer à ceux qui n'étaient pas présents à notre assemblée générale de Châtellerault, qu'il s'agit de la dernière Gazette qui sortira de mes mains, puisque Patrick Deludin accepte de prendre la suite à partir du prochain numéro. Je le remercie et lui souhaite tous mes vœux pour la tâche qui l'attend.

Je vous encourage à l'aider en faisant parvenir le plus rapidement possible au secrétariat du GEMME des articles puisque la réserve est aujourd'hui tout simplement vide !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre