Port de Carhaix

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
bernardhenri
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 36
Enregistré le : 03 oct. 2008 16:49

Port de Carhaix

Message par bernardhenri »

Bonjour
Sous le pseudo de bernardhenri, je suis Bernard WALTER, habitant LE BONO, un petit port au fond du Golfe du Morbihan. Pharmacien, 55 ans,mes passions sont la voile et le monde maritime d'une part et le modèlisme de l'autre. L'Amitié est une valeur fondamentale pour moi.
Je réalise un réseau en Hoe, Port de Carhaix, qui retrace la vie et l'importance du réseau ferré départemental en Bretagne.
Je suis aussi intéressé par des projets de réalisations modèlistiques de sites ferroviaires représentant des tranches de vie des régions étudiées: Erquy, Morlaix, Tréguier, Port-Navalo, Gouarec, Chateaulin.... ces projets peuvent rester au stade de la collecte de documents (CP) ou du dessin mais peuvent être aussi partager en vue d'une réalisation.
Je fus un membre du Gemme, ces dernières années, mais inactif.
Pour terminer, la réalisation de Port de Carhaix est mon premier réseau et l'aboutissement d'un rêve d'enfant!
Port de Carhaix
Bernard WALTER
Répondre