Merci à tous,
[quote="Philippe Fontana"]
Superbe Yvan !
Je ne sais pas s'il faut que tu nous dises combien de temps total pour cette réalisation ... Ca risque d'être très démoralisant

?????????????
j'ai l'impression que le plus long c'est de choisir le modèle*, c'est quoi la suite ?
* J'ai des idées en tête depuis longtemps si ça peut aider !
[/quote]
Les phares m'ont presque pris une journée Philippe, mais j'avais déjà les bogies qui ont été détourné de leurs destinations prévues, ça aide
C'est vrai que j'ai beaucoup de problème à choisir parmi mes nombreux projets
[quote="05mogul05"]
[quote="mlm"]
Si ça pouvait donner à APOCOPA l'envie de faire un kit de superdétaillage, son A150D pourrait avoir une seconde carrière ...

[/quote]
Voir même re-produire la caisse, qui n'est plus au catalogue et qui, la preuve en est, peut être une bonne base

[/quote]
Plus que le problème du détaillage, je pense que c'est la rectification des nez et toiture et largeur (1.5mm de trop) qui seraient souhaitables pour un retirage à neuf.
Il faudrait poser la question, mais Max a peut-être des caisses et vitrages qui trainent, sinon je crois savoir que certains doivent hanter des placards...en attendant d'hypothétiques montages
J'ai ajouté une vidéo sur ma boite pour ceux qui sont tenté par les bogies, je mettrai le lien direct sur le fil de mon réseau.
à bientôt,
Yvan