Je n'ai pas trouvé d'autres termes !
Étant, un peu sur cette échelle, j'ai d'autant plus admiré les finitions.
Quelle type de peinture ? Le rendu est super.
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Voué, d'abord !
En effet pour se regarder derrière la tete il faut avoir deux miroirs2ludin a écrit : 01 juil. 2024 23:24
...... , j'ai une idée derrière la tête : demain, je regarderai derrière ma tête avec un miroir (encore une expression française marrante).
Oui bien sur, les idiots sont une categorie universelle ....2ludin a écrit : 03 juil. 2024 11:55
Vous aussi, vous avez des expressions "idiotes" mais amusantes en italien ?
Il y a belle lurette que l'entourage des bouteilles n'est plus en étain, remplacé par l'aluminium. Comme souvent il n'était pas éliminé lors du tri du verre recyclé, l'étain qui restait venait attaquer et percer les réfractaires des fours verriers. Les verriers ont donc obtenu l'élimination des capsules en étain au grand dam des modéliste comme nous qui appréciaient les feuilles d'étain pour pas mal d'utilisations2ludin a écrit : 03 juil. 2024 11:55 Donc, après avoir regardé derrière ma tête, l'idée est de réaliser ces traverses en feuille d'étain (entourage de goulot de bouteille) et de les coller à l'adhésif double face sur les extrémités actuelles en plastique.
Je vais essayer ce soir.
On peint au rouleau2ludin a écrit : 03 juil. 2024 15:42 Tiens d'ailleurs, comment fait-on pour peindre de l'alu et que la peinture résiste lorsqu'on déroule le cylindre ?
2ludin a écrit : 03 juil. 2024 22:53 ,........
........
À moins de tourner ce clou pour le rendre plus régulier.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...