Doucement, ça se termine...
A défaut de reproduire exactement l'aspect des extrémités des essieux typique des JM, j'ai au moins tenté d'en figurer l'aspect. De toute façon le voile des roues que j'avais en stock ne correspond pas à la forme conique de ceux-ci en réalité.
Les vitrages sont enfin en place (ce qui n'a pas été une sinécure !). Ils ont été réalisés par DAO
*.
Les trompes et fanal avant ont été peints et les reprises de peintures nécessités par quelques traces de doigts apparus miraculeusement lors de la pose des vitrages effectués.
Je ne suis pas très satisfait de la qualité des marquages par décalcomanie, et je suis en train de les reprendre. Tout au moins dans la mesure où j'aurai réussi à enlever ceux qui sont déjà posés.
Au cours des manipulation, les supports de fanaux, collés à la colle cyanocrylate ont sautés. Heureusement, j'ai réussi à les retrouver tous, mais maintenant il faut que les recolle.
Après cela, il ne restera plus que les connexions électriques à faire et surtout faire la patine de l'ensemble...

- IMG_4249_Red.jpg (51.58 Kio) Vu 246 fois

- IMG_4246_Red.jpg (45.62 Kio) Vu 246 fois

- IMG_4251_Red.jpg (40.48 Kio) Vu 246 fois
*DAO : Découpage Assisté par Ordinateur. C'est à dire qu'ils ont été sortis sur imprimante, la feuille de papier collée à la colle repositionnable sur la feuille de styrène puis découpage digital. Ben oui digital, le cutter n'était-il pas tenu avec les doigts !