Piguet 030T de la Corrèze en vapeur echelle IIm

Où tous les sujets peuvent être abordés (dans les limites du règlement du forum).

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
tcamateur
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 20
Enregistré le : 12 déc. 2012 00:07

Piguet 030T de la Corrèze en vapeur echelle IIm

Message par tcamateur »

:)Bonne année,
Alors, il y a la possibilité d'une série de 10 locomotives Piguet 030T Corrèze, échelle IIm à la vapeur vive, fabriquée par le fantastique artisan allemand Ralf Reppingen. J'ai lui montré mes documents à Echtdampfhallentreffen à Karlsruhe et voici le résultat: Le kit environ 2200€ pour au moins dix machines, loco complète à discuter à cause des équipements individuels. Avec sa façon de construire ça donne 45 minuter d'operation. Malheureusement M. Reppingen ne parle aucun mot francais. Pour cette raison, c'est moi qui fait l'interprète.  ::) Je ne gagne pas un cent et je ne suis pas actionaire chez M. Reppingen!!! :-* L'idée , c'est de fêter comme ça la centenaire du Viaduc des Rochers Noirs et de l'achèvement de la ligne Tulle-Ussel.
Cordialment Stefan
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Piguet 030T de la Corrèze en vapeur echelle IIm

Message par mlm »

Affaire à suivre. :)
Merci de cette information et pour tout ce que tu pourras faire pour que ce projet aboutisse.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
vicomte91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2013 15:10

Re : Piguet 030T de la Corrèze en vapeur echelle IIm

Message par vicomte91 »

Bonjour,
Bien que n'étant pas amateur de vapeur vive, pourquoi pas ! et cela peut effectivement être très intéressant. Mais y aura t'il un prototype que les éventuels et potentiels acquéreurs pourront voir ?.

VICOMTE91
tcamateur
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 20
Enregistré le : 12 déc. 2012 00:07

Re : Piguet 030T de la Corrèze en vapeur echelle IIm

Message par tcamateur »

8)Bonjour,
Prototype oui, si moi je le paye de ma poche en avance.  ???
Alors, pour le moment faute d'argent parce que je doit payer l'imprimeur pour mon livre. Mais après peut être ::)

à bientôt

Stefan
Répondre