Cotisation 2024

La vie et le fonctionnement de l'Association. La liaison entre les membres du GEMME et le Conseil d'Administration.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
LGB 58
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 880
Enregistré le : 17 nov. 2017 08:07

Cotisation 2024

Message par LGB 58 »

:) Bonjour à tous et à toutes et Bonne Année,

J'ai encore frappé, j'ai envoyé le virement de 30€ mais je n'ai pas encore envoyé le formulaire d'adhésion, est-ce que ça va vous pauser un problème ?

Merci d'avance et encore milles excuses pour cette étourderie (liée à l'âge surement..... ;) )
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2720
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Re: Cotisation 2024

Message par tyrphon »

Ca ne nous cause pas de problème, nous reconduisons simplement les données de l'année d'avant.

Si nous avons cette exigence, c'est pour obliger les membres à nous indiquer les changements éventuels de coordonnées par rapport à l'année précédente. Car il arrive que des gens changent d'adresse (le plus souvent d'adresse e-mail) sans nous prévenir. Idem pour des numéros de téléphone périmés.
L'adresse e-mail en particulier est devenue un renseignement indispensable à la vie du GEMME.
Autre point plus secondaire : prendre en compte l'évolution des pratiques en matière de modélisme.

A mon avis, pour moi qui mets à jour le fichier des membres, il serait plus pratique de ne recevoir que les informations qui ont changé, et pas seulement en début d'année. Mais il est bon d'appeler chaque membre à faire son "examen de conscience" au moins une fois par an. ;)
Avatar du membre
LGB 58
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 880
Enregistré le : 17 nov. 2017 08:07

Re: Cotisation 2024

Message par LGB 58 »

:) Merci de ta réponse, c'est ce que je m'était déjà demandé aussi, pourquoi re remplir à chaque fois le même formulaire si il n'y a pas de changement notoire ?.

Par contre mon erreur est du au fait que j'ai fait ça avec mon téléphone portable. Je me suis emmêlé les pédales pour retrouver et réussir à envoyer le formulaire d'adhésion.

Je me suis trop habitué à utiliser l'ordinateur avec son grand écrans, ses onglets et mes favoris, résultat quand je fais quelque chose avec mon téléphone portable ça ne se passe pas toujours comme je le voudrait >:D .
Avatar du membre
LGB 58
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 880
Enregistré le : 17 nov. 2017 08:07

Re: Cotisation 2024

Message par LGB 58 »

:-[ décidément j'en loupe pas une..... :-\ j'ai envoyé que 30€ pour la cotise 2024 alors que c'est 35€, donc je renvoie 5€ pour rattraper ma bêtise, désolé pour cette erreur totalement involontaire ::)
______________________________
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)

Crois toujours au Père Noël....!
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 863
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re: Cotisation 2024

Message par 2ludin »

👋
Mince, j'ai aussi fait un virement de 30€ (ce que j'avais en tête), alors que j'ai vu dans l'ours de la Gazette que c'était 35€.
Finalement, c'est combien ?
Pat' ze rabbit 🐰
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2720
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Re: Cotisation 2024

Message par tyrphon »

Hé, stop! C'est bien 30€ !
Qui a écrit cette c...ie ?

Si c'est dans l'ours, ça doit y trainer depuis longtemps, car ça fait longtemps qu'on a baissé la cotisation à 30€ !
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 863
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re: Cotisation 2024

Message par 2ludin »

Arrrrg ! Ne cherchez plus le responsable de cette c...rie-lapinerie, c'est moi :-[ ...
En effet, lorsque j'ai repris la dernière gazette, le "pdf" était à peine lisible après mes bricolages et il y avait des oublis.
Donc j'ai repris l'ours d'une ancienne gazette... à l'époque où je la rédigeais, et où la cotisation était plus chère.

En conséquence, qu'on se le dise dans les chaumières, aux confins du royaume et par delà les montagnes, la cotisation pour 2024 s'élève à 30 €.
J'ai déjà corrigé dans la prochaine gazette car elle est en cours de rédaction, j'y travaille en dit les tantes dilettante.
Pat' ze rabbit 🐰
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re: Cotisation 2024

Message par oursduluberon »

tyrphon a écrit : 24 janv. 2024 21:08 Hé, stop! C'est bien 30€ !
Qui a écrit cette c...ie ?

Si c'est dans l'ours, ça doit y trainer depuis longtemps, car ça fait longtemps qu'on a baissé la cotisation à 30€ !
Qu'est-ce que je viens faire là dedans ?
😄😄😄
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 863
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re: Cotisation 2024

Message par 2ludin »

... surtout que le texte est écrit en pattes de mouche...
;D
Pat' ze rabbit 🐰
Avatar du membre
LGB 58
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 880
Enregistré le : 17 nov. 2017 08:07

Re: Cotisation 2024

Message par LGB 58 »

C'est en consultant les adresses mail sur la page 2 de la Gazette que j'ai vu 35€ pour 2024, vu que tout augmente cela ne m'a pas surpris c'est pour ça que j'ai renvoyé 5€ de plus :P :P :P
______________________________
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)

Crois toujours au Père Noël....!
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2720
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Re: Cotisation 2024

Message par tyrphon »

2ludin a écrit : 24 janv. 2024 21:36 Arrrrg ! Ne cherchez plus le responsable de cette c...rie-lapinerie, c'est moi :-[ ...
En effet, lorsque j'ai repris la dernière gazette, le "pdf" était à peine lisible après mes bricolages et il y avait des oublis.
Donc j'ai repris l'ours d'une ancienne gazette... à l'époque où je la rédigeais, et où la cotisation était plus chère.

En conséquence, qu'on se le dise dans les chaumières, aux confins du royaume et par delà les montagnes, la cotisation pour 2024 s'élève à 30 €.
J'ai déjà corrigé dans la prochaine gazette car elle est en cours de rédaction, j'y travaille en dit les tantes dilettante.
Tu peux avoir honte !
Sans titre - 1.jpg
Sokal-Canardo 20-Une bavure bien baveuse
Répondre