Projet Om et On30

Placez ici vos réalisations, réseaux, dioramas et bâtiments, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1026
Enregistré le : 09 oct. 2012 07:22

Projet Om et On30

Message par Robert Goyvaerts »

Nouvelle année, nouveaux projets.

Comme je vais bientôt devoir installer mon réseau On30 dans le grenier de mon train, ( après RAMMA 2024) j'ai décidé de procéder à une réorganisation.

Le réseau Om sera entièrement démonté ( j'ai récupéré le plus que possible , les bâtiments attent.. ) et sera reconstruite sur un côté de l'espace comme une sorte de piste de parade contre le longue mur.. Juste pour moi quand je travaille sur les kits. Ensuite, je vois tout passer magnifiquement. Je veux mettre en place une sorte de va-et-vient, avec des arrêts. Contre le mur je vais installer un voie normale (1/43) pour les trains que j'a fait à partir des kits de Semblat et DJFR )

Sur l'autre partie, celle avec le châssis blanc, je vais ensuite reconstruire le réseau On30. Les deux modules ainsi que tous les bâtiments que j'ai réalisés sont maintenant dans le placard en attente d'être installés.

Mais d’abord le réseau Om. Tout ce qui devait être démonté l'est désormais et les premières plaques de base sont exposées. Voilà pour la première étape. Un plan de ce réseau vient encore... ...à continuer... ;) ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je sais quoi faire en 2024... ;D ;D
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2026
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re: Projet Om et On30

Message par Franco Verzetti »

Une phénix va rénaitre de ses cendres :)
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re: Projet Om et On30

Message par oursduluberon »

Beau projet !
Tu sais quoi faire en 2024. Ça veut dire qu'en 2025 tu auras terminé ?🙂🙂🙂
Répondre