Expo Turin

Annoncez les prochaines manifestations liées aux voies métriques et étroites, placez ici vos compte-rendus de manifestations auxquelles vous avez participé.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2011
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Expo Turin

Message par Franco Verzetti »

Je viens d'apprendre que, malgré les incertitudes de la veille, la traditionnelle expo organisée par Arcamodellismo se tiendra régulièrement du 29 octobre au 1er novembre
Bien entendu le GEMME sera représenté par Paolo e moi, si quelqu'un voudra nous joindre sera le bienvenue, faites moi savoir si et comment on envisage de participer pour nous réserver l'espace necessaire et me permettre aussi d'essayer une "négociation" pour une éventuelle contribution aux frais.
:)
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 632
Enregistré le : 03 juin 2008 14:37

Re : Expo Turin

Message par Yves 89 »

Ce serait avec plaisir que nous serions venus, Marie Christiane et moi, mais le planning est déjà bien chargé.
J'espère que nous aurons d'autres occasions... et du temps à consacrer à la visite de Turin.
Yves 89
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2011
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Re : Expo Turin

Message par Franco Verzetti »

[quote="Yves 89"]
Ce serait avec plaisir que nous serions venus, Marie Christiane et moi, mais le planning est déjà bien chargé.
J'espère que nous aurons d'autres occasions... et du temps à consacrer à la visite de Turin.
[/quote]

C'est dommage parce que, selon une voix assez fiable, ça sera la dernière fois que cet expo se tiendra dans sa siège "historique" et pour l'année prochaine est, au moment, impossible de faire des programme donc il y a le risque qu'elle soit la dernière en absolu.

En tous cas, si quelqu'un envisage de nous cotoyer, faites moi le savoir au plus tard pour mardi 11 de façon que je puisse réserver un espace adéquat.

:)
Répondre