JPO aux Chanteraines (FR92) les 30 et 31 mai 2015

Annoncez les prochaines manifestations liées aux voies métriques et étroites, placez ici vos compte-rendus de manifestations auxquelles vous avez participé.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
le poète
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 857
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:54

JPO aux Chanteraines (FR92) les 30 et 31 mai 2015

Message par le poète »

Salutatous !

Hier lors de l'AG, nous avons parlé de la participation éventuelle du Gemme (je sais, rien n'est décidé ferme) aux Journées Portes Ouvertes du Chemin de Fer des Chanteraines.

Image

L'accueil y est toujours très sympa, le contexte intéressant, fréquenté par toutes sortes de visiteurs, y compris des vrais amateurs de voie étroite.

Pour ma part, j'y participerais volontiers le samedi comme exposant, soit avec Coudefeu (HOm), soit avec quelques bricoles.
Modifié en dernier par le poète le 02 mars 2017 09:55, modifié 1 fois.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : JPO aux Chanteraines (FR92) les 30 et 31 mai

Message par mlm »

Merci à toute l'équipe du CF des Chanteraines pour leur accueil chaleureux que nous avons lors de notre AG du 11 avril.
Aussi si vous passez pas  loin, nous vous encourageons à leur rendre une petite visite.
[attachimg=1]
[attachimg=2]
Fichiers joints
CFChant004.jpg
CFChant003.jpg
Modifié en dernier par mlm le 12 avr. 2015 09:40, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
RailFrance
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 929
Enregistré le : 30 oct. 2008 17:50

Re : JPO aux Chanteraines (FR92) les 30 et 31 mai

Message par RailFrance »

Je confirme que le GEMME va demander un stand aux JPO. J'ai prévu pour l'occasion de ressortir l'Ile aux Cygnes, mon vieux réseau valise en O14. Il doit largement dépasser les 15 ans, puisqu'il a fait un séjour aux USA en 1998 !
Répondre