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Re: Voies à trois et quatre fils de rails

Posté : 02 juin 2025 19:30
par Dominique
netmetrique a écrit : 02 juin 2025 19:18
Dominique a écrit : 02 juin 2025 15:02
...voici l'appareil de voie de l'amorce de la voie de transit situés en gare SF...

Il devait y avoir besoin d'un contrôle régulier de l'appareil pour garantir qu'en position déviée les deux lames plaquent en même temps convenablement aux rails. Sinon, bi-voie assuré !

En plus, je n'aurais pas confié ma porcelaine de Sèvres au transport par cette voie. J’imagine la valse des colis au passage de l’aiguille ;D

Re: Voies à trois et quatre fils de rails

Posté : 02 juin 2025 21:02
par Franco Verzetti
Dominique a écrit : 02 juin 2025 19:30

En plus, je n'aurais pas confié ma porcelaine de Sèvres au transport par cette voie. J’imagine la valse des colis au passage de l’aiguille ;D
Bon, compte tenu que la vitesse était/devait etre très réduite la marchandise ne devait pas trop trembler ....