Kit pour représentation du Gemme à des événements

Annoncez les prochaines manifestations liées aux voies métriques et étroites, placez ici vos compte-rendus de manifestations auxquelles vous avez participé.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
le poète
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 857
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:54

Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par le poète »

Bonjour,

Pour faciliter la représentation du Gemme aux expositions ou autres événements (fêtes de CF préservés ...) par chacun de nos membres ,
je constitue ici un petit kit composé de fichiers utiles :
      - présentation du Gemme sur une page
      - bulletin d'adhésion 2014
      - logos

Je met ces fichiers à disposition ici pour que chacun puisse les imprimer, les photocopier et les distribuer à bon escient.
Cela me semble plus simple qu'une impression centralisée et envoi par la poste à la demande.
Ce ne doit pas être une distribution aux passants (inefficace et polluante), mais à des personnes intéressées suite à une amorce de discussion, pour leur rappeler notre existence et nos coordonnées, pour matérialiser le contact (association de plusieurs techniques) et les inciter à nous rejoindre.

Il n'y a pas actuellement d'autocollant du logo disponible.
J'ai toutefois fait tirer par mon photographe de quartier des logos sur papier photo pour une qualité et un prix satisfaisant (0,30€ à l'unité à partir de 1 unité). Je vous encourage à faire de même.

Autre point qui serait utile pour présenter le Gemme : quelques exemplaires de la Gazette.
En attendant de savoir s'il y a quelques surplus utilisables pour cela, je vous conseille :
        - soit de présenter quelques uns des exemplaires papier que vous avez reçus
        - soit si vous disposez d'un PC portable ou tablette, d'y montrer les archives de la Gazette sur CD

Je vous souhaite de bonnes participations à des expos et espère ainsi faciliter le recrutement de quelques nouveaux membres.
:)

P.S. les logos, en noir et blanc et en vert et jaune, sont inclus dans des fichiers PDF car malgré des tentatives multiples je n'ai pas réussi à inclure des images jpg ou png en tant que pièces jointes. Si ce format de fichier vous cause des problèmes, contactez moi en MP en indiquant votre adresse mail et le motif de la demande, je vous enverrai par retour les fichiers en format jpg ou png.

P.S.2 plaquette de présentation rectifiée le 23 nov à 20h44. Le compteur de chargement (24) montrait un succès, domage de le remettre à zéro ;-)
Fichiers joints

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension pdf a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Modifié en dernier par le poète le 23 nov. 2013 20:46, modifié 1 fois.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
Avatar du membre
Matthieu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 13 juil. 2008 10:15

Re : Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par Matthieu »

y'a un petit soucis concernant le prochain expométrique dans la plaquette de présentation..... ::)
Matthieu Jacquemart
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re : Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par oursduluberon »

Excellente initiative! ;D ;D ;D
Ce qui prouve que les pëtes peuvent aussi être pragmatiques. ;) ;) ;)

Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
RailFrance
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 929
Enregistré le : 30 oct. 2008 17:50

Re : Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par RailFrance »

Oui, effectivement ce serait bien de corriger.

Autre chose, il est inutile de mettre un R sur chaque mention d'Expométrique. Il suffit de le mettre uniquement sur la première occurrence de la marque déposée. Le R ne sert d'ailleurs à rien en France, il faut mettre dans le bas du document cette phrase : Expométrique est une marque déposée appartenant à l'association GEMME.
Avatar du membre
chris31
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1130
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re : Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par chris31 »

A part le schmilblick sur expom 2014, rien à redire.
Fichiers téléchargés. Je ne m'en servirai sans doute pas avant Limoux en juin prochain. Je n'ai pas prévu de sortie d'ici là.
Chris (31) Humbert - Toulouse
Avatar du membre
le poète
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 857
Enregistré le : 19 janv. 2010 21:54

Re : Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par le poète »

J'ai corrigé la plaquette de présentation.
Je vous remercie pour l'attention que vous montrez pour ce sujet et pour vos remarques judicieuses.


Mes excuses à Michel pour avoir temporairement dégradé son avenue  ;)
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Kit pour représentation du Gemme à des événements

Message par mlm »

Excuses acceptées
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre