En tous cas, prends quelques photos "lourde" pendant la construction, me serviront pour l'article que je suis en train d'écrire

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Saluttyrphon a écrit : 01 sept. 2025 20:47 J'ai vu un camion TT tout fait qui, si on n'y regarde pas de trop près, devrait pouvoir convenir
Sinon, une carriole et des chevaux, ça irait pour commencer.
C'est bon, FEDEX est passé il y a une demi-heure.Franco Verzetti a écrit : 06 sept. 2025 09:35 Hier soir devrait avoir quitté le depot/point de collecte italien![]()
Un aspect insoupçonnées de la réalisation collective : c'est du développement durable :2ludin a écrit : 09 sept. 2025 11:50 .....
Si ça avait été MON réseau,
...
ça serait parti à la poubelle.
Mais comme c'est pas pour moi...
Plus JAMAIS de réseau collectif !!!!
... en plus des aiguillages.
... et pour le fil que j'ai coupé ?tyrphon a écrit : 09 sept. 2025 15:25 Je viens de commander une 11 légère et un camion Peugeot au 1/120 à monter et peindre chez RailNScale. Je vous dirai quoi...
C'est dans les difficultés qu'on voit les grands esprits2ludin a écrit : 11 sept. 2025 10:27 Je suis de plus en plus persuadé qu'un réseau à plusieurs mains ne peut être réalisé de façon efficace que dans un club où tout le monde est présent en même temps : c'est ce qu'on faisait au Rail Club Océan de Marennes, et ça fonctionnait très bien.