Je vais quand même remplacer le volet métallique à grain gravé par un vrai en bois.

à continuer..

Modérateur : cgauthey
La question est que Bernard est le seul qui pourrait faire autant donc est le seul qui peut "critiquer" .... je n'oserai jamaisRobert Goyvaerts a écrit : 02 sept. 2025 06:37
Au fait, je ne prends pas mal ton commentaire. Cela prouve que tu as au moins regardé mon travail de près….![]()
![]()
![]()
Robert Goyvaerts a écrit : 02 sept. 2025 06:37 ...Après la peinture, j'ai gratté la peinture des tuyaux avec un cutter X-acto...
Robert Goyvaerts a écrit : 02 sept. 2025 06:37 Je ne sais pas si du fil de cuivre existe dans des dimensions aussi fines. 0,4. 0,5. O,6. O,7. . Peut-être, si on dénude des fils électrique?
En tout cas, je n'en ai jamais vu en kit pour faire les tuyaux...
Robert Goyvaerts a écrit : 02 sept. 2025 06:37 Au fait, je ne prends pas mal ton commentaire. Cela prouve que tu as au moins regardé mon travail de près….![]()
![]()
![]()
netmetrique a écrit : 02 sept. 2025 16:58Robert Goyvaerts a écrit : 02 sept. 2025 06:37 Je ne sais pas si du fil de cuivre existe dans des dimensions aussi fines. 0,4. 0,5. O,6. O,7. . Peut-être, si on dénude des fils électrique?
En tout cas, je n'en ai jamais vu en kit pour faire les tuyaux...
Laisse-moi un tout petit peu de temps et je t'expliquerai comment avoir à ta disposition tous les diamètres de fil de cuivre (et de laiton). Et pour pas cher !