Fermeture Halling

Les diverses techniques qui facilitent la vie du modéliste et les bonnes adresses pour les fournitures, les accessoires, les pièces de détaillage, les matériaux, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2062
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Fermeture Halling

Message par Franco Verzetti »

Je viens de lire sur le forum NGRM-online que Halling/Ferro-Train seraient en train de fermer (probablement pour difficultés financières) et ont lancé une vente totale avec 30% de rabais
:)
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 913
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re: Fermeture Halling

Message par 2ludin »

👋

Message reçu par mail il y a quelques jours (je suis client) :

"Nouvelles 05/2024 - C'était très sympa, nous étions très contents !

Nous aimerions vous dire au revoir avec la citation la plus célèbre de l'empereur François-Joseph !
La société Léopold Halling GesmbH cessera ses activités dans quelques jours. Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer nos magnifiques modèles à un prix de braderie unique.

Braderie -30% sur tout*

La promotion est valable jusqu'à épuisement des stocks sur tous les produits, composants et modèles en stock !
Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons pas produire ou modifier de modèles pour vous. Pour le moment, nous ne pouvons pas dire si ni comment cela va continuer et nous vous remercions de votre intérêt à long terme.

* Pas de vente de liquidation pour les modèles Artbeeren et CB-Models"


Le site de Halling : https://www.halling.at/index_en.html
Celui des blocs moteurs : https://shop.ferro-train.com/HallingSho ... ebstechnik

L'accueil du site ne fait pas écho de cette fermeture... sauf au niveau des prix, déjà baissés de 30%.
Pat' ze rabbit 🐰
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2062
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re: Fermeture Halling

Message par Franco Verzetti »

C'est bien pour ça que j'ai écrit "seraient", en effet chez nos amis allemands et britanniques il y a un peu de confusion car parait ne soit pas la première fois ... ::) :)

(j'aurai pu mettre un point d'interrogation dans le titre ;) :)) )
Répondre