Expo Turin 2023

La vie et le fonctionnement de l'Association. La liaison entre les membres du GEMME et le Conseil d'Administration.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2019
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Expo Turin 2023

Message par Franco Verzetti »

Après une conversation téléphonique avec le president de l'association Arcamodellismo je viens d'apprendre que cet année la traditionnelle expo se tiendra encore une fois dans les petites salle "historiques" où on avait exposé Tournenron en 2018.
Dans l'occasion, meme si on ne peut pas parler d'une "invitation officielle", l'ami president de Arcamodellismo m'a dit que la presence du G.E.M.M.E. serait très appréciée me priant de lui communiquer la surface dont on aurait besoin.
Evidemment les conditions sont très différentes de celles envisagées et dont on avait parlé lors de notre visioconférence du mois de juillet.
Je comprends que demander de se déplacer sur des longues distances pour juste un fin semaine serait excessif mais si les plus proches de la frontière voudraient franchir les montagnes l'accueil sera sans doute chaleureux.
Je mets ici l'affiche et pour le reste je suis toujours disponible.

Arca-2023---48---48b-.jpg
:)

P.S.
Le thème serait draisines et matériel de chantier .... mais tout est bon pour le bouillon ;)
NicoLorazur
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 17 déc. 2020 15:48

Re: Expo Turin 2023

Message par NicoLorazur »

Bonjour,

Je serai bien venu avec plaisir, hélas à ces mêmes dates se déroulent la grande exposition de Chambéry à laquelle j'ai prévu de m'y rendre.

Ferroviairement

NicoLorazur
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2019
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re: Expo Turin 2023

Message par Franco Verzetti »

En effet cet année les deux expos se surposent mais, pour les amis turinois avoir eu la possibilité de l'organiser l'édition 2023 est déjà un grand succès car ils ont du déménager en toute vitesse au printemps y compris un réseau installé dans un grenier d'une trentaine de mètres carrés.
:)
NicoLorazur
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 218
Enregistré le : 17 déc. 2020 15:48

Re: Expo Turin 2023

Message par NicoLorazur »

Franco, sur l'affiche est-ce une draisine Fiat ?

J'ai ce kit HO mais à motoriser..... c'est tout petit
https://www.lavorivirtuali.it/prodotto/ ... -fiat-500/

Ferrofiairement

NicoLorazur
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2019
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re: Expo Turin 2023

Message par Franco Verzetti »

NicoLorazur a écrit : 08 sept. 2023 20:10 Franco, sur l'affiche est-ce une draisine Fiat ?

J'ai ce kit HO mais à motoriser..... c'est tout petit
https://www.lavorivirtuali.it/prodotto/ ... -fiat-500/

Ferrofiairement

NicoLorazur
Oui c'est bien elle .... meme au réel n'est pas très grande :)
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2019
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re: Expo Turin 2023

Message par Franco Verzetti »

Nouvelle de la dernière minute
l'expo a été reportée au 18 et 19 de Novembre dans le salon dont on parlait au debut (presque 500 m2) ... on pourra aborder le sujet lors de notre prochaine visioconférence mardi :)
Répondre