Merci beaucoup pour vos réponses qui me donnent confirmation que le résultat est positif. Je ne pense pas qu'il y a une reproduction de ce niveau du Billard au moment. Le modèle de Frank est certainement l'unique de excellent niveau. C'est vrai, CFDT était crème-jaune.. Je pense que les "ceintures" étaient encore en aluminium au naturel. Considérez que ma réalisation est partie du "je suis curieux de voir qu'est-ce on peut faire de ce premier print Shapeways". Le résultat est positif et je ferais autres Billard plus fidèles. Avec intérieurs, quelque variété des accessoires sur le toit et je commence à penser à une motorisation. Mais c'est ne pas facile pour moi. Je ne connais pas l'électronique du modélisme ferroviaire, je suis à beaucoup d'années arrière.

????? Je voudrais un fonctionnement le plus possible doux et lent, j'aimerais un générateur acoustique du moteur diesel et en plus les mesures des roues et du bogie moteur donnent des problèmes. Les roues sont seulement de 6 mm et la distance des axes plus ou moins 24 mm. Je voudrais aussi le moteur fixé sur le bogie moteur comme sur le véhicule réel. C'est trop, je le comprends et je suis certain qu'il n'y a rien de prêt à monter en commerce..

? Les fenêtres font partie de ma élaboration 3D et ont 0,2 mm de largeur en plus pour être fixées de l'intérieur dans des espaces dédiés. C'est plus visible sur mes photos de la première seule tête épreuve, là vous pouvez voir les espaces en noir pour les fenêtres. Il y a eu beaucoup de travail pour fair fonctionner tout l'assemblage. Maintenant je voudrais une solution pour les lettres, il a été vraiment difficile et avec un résultat pas parfait de les couper de papier.

?