Photo..

Tous les documents et informations relatifs au matériel roulant à voie étroite peut être placé dans cette rubrique.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
PAILLON PHILIPPE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 378
Enregistré le : 14 oct. 2008 13:18

Photo..

Message par PAILLON PHILIPPE »

[attachimg=1]
J'ai récemment retrouvé cette photo, légendée, au dos, Chemin de fer de Seine et Marne, Meaux 1949 ...
J'en profite pour vous poser une question: Qu'est il préférable d'acheter comme scanner de diapositives, quelqu'un à une expérience sur le sujet ?
Fichiers joints
CF S&m Meaux 1949.jpg
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2029
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Photo..

Message par Franco Verzetti »

Belle photo, pour ce qui concerne le scanner pour diapos beaucoup depends du resultat final envisagé, personnellement j'en utilise un acheté chez Lidl pour 19,90 Euros, pas une grande qualité mais suffisante pour les voir bien sur l'écran d'une télé 50" ou pour l'éecran de l'ordi. Bien entendu si on veut une qualité "revue" il faut se tourner vers un produit plus haut de gamme.  :).

Je dois avoir ton adresse privé si tu veut je peux t'en envoyer une comme example  :)
PAILLON PHILIPPE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 378
Enregistré le : 14 oct. 2008 13:18

Re : Photo..

Message par PAILLON PHILIPPE »

Merci Franco, je me demande si le plus simple n'est pas de confier mes diapos à un laboratoire "pro", qui me mettra cela sur un CD, il faut que je me renseigne..
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2029
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Photo..

Message par Franco Verzetti »

En ce cas la meilleure offre que j'avais trouvé était (de memoire) 0,35 Euros chaque .... mais j'en ai presque 5000 donc le frais aurait été quand meme lourd  :)

Je croyais d'avoir ton adresse privé, comme dit si tu voudrais me le donner je pourrai bien t'envoyer un example.
Modifié en dernier par Franco Verzetti le 20 mars 2018 10:07, modifié 1 fois.
Répondre