RAMMA 2009 Sedan

Annoncez les prochaines manifestations liées aux voies métriques et étroites, placez ici vos compte-rendus de manifestations auxquelles vous avez participé.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
Matthieu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 13 juil. 2008 10:15

RAMMA 2009 Sedan

Message par Matthieu »

Il est encore tôt mais....
Les 10-11 octobre 2009 se déroulera à Sedan le RAMMA, rendez vous d'automne des modélistes et maquettistes en Ardenne.
Plusieurs membres du GEMME y exposeront, je pense que ce sera l'occasion de se rencontrer.
J'ai suggéré à Michel Massot qu'il y ait une table pour présenter le GEMME.

Image
Matthieu Jacquemart
PAILLON PHILIPPE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 378
Enregistré le : 14 oct. 2008 13:18

RAMMA 2009 Sedan

Message par PAILLON PHILIPPE »

L'affiche est de toute beauté !! Toutefois elle ne signale pas que c'est pluri-disciplinaire, puisque l'on peut y voir avions, bateaux etc...même cette expo (de grande qualité) est très marquée ferroviaire... Notez que LGB est une marque, pas une échelle... Et enfin une dernière "critique" pourquoi ne pas mettre le prix d'entrée sur l'affiche ? Cela devrait être systématique sur les affiches de toutes les expos ! D'abord cela évite les mauvaises surprises, et cela permet à chacun de se munir de monnaie pour l'entrée... Comme les autres années j'y serais bien sur et si le GEMME à envie d'y avoir une table...
Avatar du membre
Matthieu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 13 juil. 2008 10:15

RAMMA 2009 Sedan

Message par Matthieu »

J'ai mis l'affiche train qui sera uniquement dans les revues trains !
Voilà l'affiche officielle qui reflète plus le côté pluridisciplinaire de l'expo.
Pour LGB, on s'est posé la question, c'est vrai que ce n'est pas une échelle mais qu'est-ce que les gens connaissent mieux? 1/22.5 ou LGB ?
Pour les prix d'entrée, il n'est pas mis pour ne pas surcharger l'affiche, il est repris sur le site internet, dans les tracts que l'on distribue, dans les journaux locaux. Pour info, c'est 6 euros l'entrée .

Image
Matthieu Jacquemart
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

RAMMA 2009 Sedan

Message par mlm »

Matthieu, les affiches sont superbes.
Pour que le GEMME soit présent, je suggère que les membres qui exposeront à Sedan ou qui visiteront cette exposition s'organisent pour animer un stand au nom de l'association.

Miche MASSOT
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
Matthieu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 13 juil. 2008 10:15

RAMMA 2009 Sedan

Message par Matthieu »

on a l'avantage d'avoir un très bon infographiste à la ville !
Matthieu Jacquemart
Avatar du membre
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2576
Enregistré le : 12 déc. 2006 22:06

RAMMA 2009 Sedan

Message par Bernard JUNK »

[quote=""mlm""]Pour que le GEMME soit présent, je suggère que les membres qui exposeront à Sedan ou qui visiteront cette exposition s'organisent pour animer un stand au nom de l'association.[/quote]


Je serai à Sedan avec Detlev où nous présenterons le réseau que nous sommes en train de construire pour Expométrique. Mais je crois qu'il y aura d'autres Gemmistes qui exposeront à Sedan.

Matthieu, peut-être serait-il sympa de regrouper tout ce monde dans un même secteur avec une table en guise de stand au milieu ?
Avatar du membre
Matthieu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 13 juil. 2008 10:15

RAMMA 2009 Sedan

Message par Matthieu »

Je n'ai pas la liste des membres !
Je t'ai mis à côté de l'ESM, on peut y rajouter une table sans soucis.
Il y aura aussi A Mourhlou, M Lecoursonnais, J Molinar qui doivent être membre je pense ?
Matthieu Jacquemart
Avatar du membre
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2576
Enregistré le : 12 déc. 2006 22:06

RAMMA 2009 Sedan

Message par Bernard JUNK »

[quote=""Matthieu""]Je n'ai pas la liste des membres !
...
Il y aura aussi A Mourhlou, M Lecoursonnais, J Molinar qui doivent être membre je pense ?[/quote]

Le mieux est de voir ça avec Michel Massot.
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3107
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

RAMMA 2009 Sedan

Message par netmetrique »

[quote=""Matthieu""]
Je n'ai pas la liste des membres !
[/quote]


L'annuaire fera partie de la prochaine gazette. Mais il faut pour cela qu'on fasse auparavant le point sur les membres qui ont, ou non, donné l'autorisation de publier leurs coordonnées.

J'en profite d'ailleurs pour battre le rappel. Nous avons encore en réserve de quoi remplir le prochain numéro, mais pas plus ! Toutes les propositions d'articles sont donc les bienvenues...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre