Ayant trouvé un peu de temps, je viens de mettre quelques nouvelles photos sur mon site. J'ai maintenant mis tous mes scans de diapos sur les voies métriques et étroites en Allemagne de l'Ouest.
[quote=""tyrphon""]Ayant trouvé un peu de temps, je viens de mettre quelques nouvelles photos sur mon site. J'ai maintenant mis tous mes scans de diapos sur les voies métriques et étroites en Allemagne de l'Ouest.
J´espère que Jean-Pierre ne m´en voudra pas trop de squatter ici avec quelques photos, prises en août 2003 lors d´un très (trop) court passage dans le Tirol...
Après un an et demi d'interruption, je viens de me remettre à alimenter mon site avec des photos de mon tour ferroviaire d'Autriche de 1976.
Je m'étais arrêté avec le Steyrtalbahn. Voici maintenant la toute petite visite que j'ai faite au Mariazellerbahn. Comme à l'époque je m'intéressais surtout aux dernières vapeurs à VN et VE, je n'ai pas pris le temps de faire toute la ligne et je me suis contenté d'un AR St-Pölten-Obergrafendorf.
Et voila la visite éclair de 1976 terminée. Rassurez-vous, j'y suis retourné quelques années plus tard.
Pour voir toutes les photos, en plus grand format, c'est ici :