Bonjour Robert ! si cela peut te rassurer et pour ce qui me concerne, avec les remarques ci-dessus j'ai vraiment fait le tour de TOUTES mes suggestions sur ta propre machine

, qui se résument finalement à bien peu de choses :
1) reculer les plaques "constructeur", ce qui (si j'ai bien compris ?) a été fait hier...

2) modifier (si c'est encore possible ?) la tuyauterie d'éjection du frein à vide...
3) et enfin - mais ce n'est qu'une suggestion personnelle ! - retirer la petite lanterne frontale.
À la suite de quoi, ta machine sera conforme aux deux états ci-dessous (avec la même porte de boîte à fumée que sur le kit Loco-Diffusion), en livrée noire et pour la période "1963-1967" :
Vue "côté droit" (extrait agrandi de la photo BVA 571.12, cliché JL Rochaix du 12/5/1963) :
[attachimg=1]
Vue "côté gauche" (photo BVA 574.6, cliché JL Rochaix du 25/7/1966) :
[attachimg=2]
À toi de voir s'il y a d'autres choses à changer sur le modèle réduit ?
Les seules différences que je vois encore sont plutôt deux "pièces" manquantes, dont j'ignore si elles sont dans le kit :
- le célèbre "panier" pare-escarbille sur la cheminée...
- et le fameux conduit de chauffage sur la paroi arrière de l'abri.
Mais ces deux pièces, même si elles manquent, ne peuvent pas être considérées comme des "erreurs" à corriger : ce sont plutôt des choses à ajouter dans la mesure du possible... et si tu le désires !